Porte-manteau mural GW-ADANA 96 cm coloris blanc

Avec 1 étagère à chapeau, 2 tringles à vêtements et 4 crochets, ce porte-manteau mural GW- ADANA sera idéal pour aménager votre entrée.
01 89 16 35 85
082 71 45 65
Délais de livraison
En stock, expédié sous 2 à 4 semaines
Le porte-manteau idéal pour votre entrée :
Équipez votre entrée avec ce porte-manteau mural GW-ADANA qui vous assure d'avoir une entrée design avec du mobilier moderne et pratique pour une utilisation quotidienne ! Avec 1 étagère à chapeau, 2 tringles à vêtements et 4 crochets, il vous offre de l'espace pour toutes sortes de couvre-chefs et de vêtements.
Une qualité de fabrication et un design simple :
Ce porte-manteau mural amènera à votre entrée une touche design. Il se compose d’une structure en panneaux de particules mélaminés. La façade brillante en MDF souligne la haute qualité et l'élégance de ce meuble de rangement.
Grâce à sa qualité de fabrication, il impressionne par son aspect haut de gamme et son très bon rapport qualité-prix.
- Couleur Blanc
- Largeur 96 cm
- Profondeur 30 cm
- Hauteur 90 cm
- Matière Panneaux de particules de haute qualité
- Structure Panneaux de particules de haute qualité
- Style Moderne
- Fabriqué en Allemagne
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.